Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour tout le monde !

Alors comment se passe le week end ? Pour moi pas mal du tout ! Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le kiko 250 (présenté ici). Il s'agit de foil...la deuxième fois que j'utilise et ce deuxième essai n'est pas des plus concluants... Je vous laisse regarder : 

26.10.12-1.jpg

26.10.12-2.jpg

26.10.12-3.jpg

(cliquer pour agrandir)

Matériel utilisé

26.10.12 4 

* Gel calcium Peggy Sage

* Durcisseur Peggy Sage

* Kiko 250

* Glossy top coat Peggy Sage

* Foil rouge - colle à foil)

Marche à suivre

(Après avoir appliquer le gel calcium et le durcisseur)

1) 2 couches de kiko 250

2) Appliquer la colle a foil et attendre qu'elle soit transparente

3) Déposer le morceau de foil sur l'ongle et tapoter pour que le foil colle bien de partout

4) Arracher le foil d'un coup sec

5) faire des raccords si nécessaire.

J'espère que cet article et ma déco vous aura plus ! 

Bon dimanche ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli !<br /> <br /> je me suis abonnée a ta news
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci c'est très gentil a toi !! bienvenue dans mon ti monde :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Moi je trouve ça très joli !!! Biz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle<br /> très joie pose j'adore le motif^^<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma fanta !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'adore le resultat! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le rendu !! J'ai toujours pas testé les foils, faudra que je le fasse un jour lol<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ! merci beaucoup ! ben le foil c'est joli mais sur moi cela ne tiens pas donc pas très cool !!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
rouge ??? aie je passe mon tour pardon ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr !!!sans probleme !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa!!! il est joli ce foil!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! oui sympa mais niveau tenue a chier.... 2h00 : ( bisouuuss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup le rendu ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> jamais éssayé, mais super effet<br /> kisssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est joli comme foil !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou!<br /> j'aime beaucoup les foil mais malheureusement c'est dur d'avoir une application nickel et niveau tenue bof bof.<br /> c'est bien dommage car l'effet est top!!!<br /> bizoux
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! je suis tout a fais d'accord dommage que l'application et la tenue ne soit pas fantastique car l'effet final est fantastique !!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est jolie ma louloute, moi je ne suis pas une grande fan des foils, je galére aussi et pourtant j'ai déjà essayer plusieurs fois. Enfin sa ne m'inspire pas plus que sa. Gros bisous^^
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou louloute !!! oui c'est vrai que c'est pas évident le foil ! c'est vraiment dommage car l'effet est super sympa !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />