Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour les copinets ! 

Aujourd'hui présentation d'un produit Peggy Sage... le gel calcium : 

PS-gel-calcium-1.jpg

PS-gel-calcium-2.jpg

PS-gel-calcium-3.jpg

(Cliquer pour agrandir)

DescriptionLe gel calcium nourrit la matrice et la surface de l’ongle.

L’ongle devient plus fort et plus résistant face aux petites agressions quotidiennes.

Mon avis : Un très bon produit qui s'utilise sur ongles naturels avant un vernissage classique ou une pose gel. Ne vous fiez pas à son nom "gel" il ne nécessite en aucun cas d'une machine UV et sèche très rapidement sur l'ongle...laissant un aspect lisse et plus solide de l'ongle. Un produit que je conseil fortement en complément du durcisseur présenté ici

Bonne journée les filles ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il a l'air sympa ce produit!! j'en prend note!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est top et sèche super vite en plus !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis contente pour toi ma louloute que tu es trouvée un petit produit qui fonctionne. Renforce nous tous sa et revient plus forte que jamais ^^. Gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui il fonctionne bien mais alors mes ongles sont longs a revenir mais grace a ces produit deja ils retrouve un aspect plus nets !!! Aie aie aie l'hiver arrive j'espère qu'il vont tenir le<br /> coup cette année...du coup je fais des soins quasi tous les jours !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il a l'air bien ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Je te confirme il est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />