Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 21:56

Bonjour les filles ! 

Je sais je vous ai abandonné toute une semaine.... j'espère que vous me pardonnerez... 

Ce soir je vous présente le kiko 250 - Rosa Acceso. C'est un très beau rose rouge ! 

kiko-250-1.jpg

kiko-250-2.jpg

kiko-250-4.jpg

kiko-250-5.jpg

(Cliquer pour agrandir)

 

kiko-250-6.jpg

C'est donc un vernis qui pour moi est un très bon compromis entre le rouge et le rose... avis donc aux allergiques du rouge rouge ^^. Comme tous les kikos, l'application sans aucun problème, le séchage correct et l'opacité en 2 couches. Pour plus d'intensité on peut envisager une 3ème couche. 

Comment le trouvez vous ???

Bonne soirée les copinets !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou ma belle!!<br /> il est magnifique ce vernis^^ je l'ai et je l'adore aussi<br /> c'est vrai qu'il varie entre le rose et le rouge ùais il est a tomver<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui magnifique...de toute façon il ne peut en etre autrement c'est un kiko ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kiko est vraiment une super marque sans aucun doute l'une de mes préférés ^^ En tous cas c'est vrai que ce rouge rose est très beau. Bisous ma louloute.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!! oui kiko s'est trop bien essayer c'est adopter !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce rouge!!! ses reflets rosé lui apporte de la douceur!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle ! oui c'est tout a fait ca !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est jolie ce kiko !!<br /> kissouilles ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, il est trés beau ce vernis . Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!! merci pour lui ^^ bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ravie qu'il te plaise !! biz<br /> <br /> <br /> <br />