Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je vous montre une partie de mes nouveautés de septembre.... cela faisait 6 mois que je n'avais pas acheter pour le nail art.... wahou le record !!! lol

On commence par l'achat à Cultura d'un pinceau kolinsky 3/0 extra court pour le dessin de détail. Avec ça j'espère bien réussir a faire de jolies décos fines.

achat-09.12-2.jpg

On continue par ma commande kiko....

achat-09.12-1.jpg

En détails :

achat-09.12-4.jpg

* La palette 01 Sumptuous mocha de la collection limitée Lavish oriental

achat-09.12-3.jpg

* Mat Fluid : Un fluide hydratant visage juste génial... il ne colle pas, et ne fait pas briller en plein milieu de la journée.

* Cleaning pure gel : un gel nettoyant pour les peaux mixtes a grasse topissime aussi.

achat-09.12-5.jpg

* 374 Pearly chocolate noir

* 359 Light peach

* 388 Carribean green

Et le meilleur pour la fin...la somptueuse édition limitée lavish oriental holographique

achat-09.12-6.jpg

* 399 Silk taupe

* 400 Steel Grey

* 401 Peacock green

* 402 Jewel Pink

Et voila pour cette première partie...Qu'en dites vous ??

Bonne journée !!!!! 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wawawa !!! que de belles choses !!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
des achats bien sympa!!! super la collection holo de kiko!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> super toutes c'est nouveautés ^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ^^ oui j'ai hate de tout essayer mais bon tu sais ce que c'est ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> super toute ces nouveautés!! le pinceau es terriiibllee<br /> sympa ta palette j'adore les couleur<br /> hate de voir les swatchs de tes précieux<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fanta ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waooo 6 mois ! Tu m'épates ! Je suis à peine capable de tenir 15 jours...et pourtant faudrait que je prenne exemple sur toi !! lol<br /> Tu as fait de très beaux achats !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Lol au début j'étais comme ca aussi une vrai acheteuse compulsive de vernis !!! mais bon je me suis calmé car c'est un budget ! et pis mine de rien je me suis fait deux enormes plaisir cette<br /> année donc j'ai limité sur le reste !!! merci pour les achats en tout cas, j'ai hate de tout essayer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien belles choses ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> ton pinceau j'aime<br /> tes kiko j'adore<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
6mois que tu n'avais pas acheter ?? Wahoo efectivement record ma louloute lol EN tous cas tu t'ai pris que des belles choses et tu verra les holos kiko sont top (enfin j'ai tester que le bleu lol)<br /> j'ai hate que tu nous test tous sa. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai 6 mois...je suis forte hein !! lol j'ai hate de les essayer moi aussi mais j'arrive pas a me dégager du temps pour moi en ce moment donc dur je me suis pas fais les ongles de la semaine!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, tu viens de me donner envie d'aller à cultura pour acheter des pinceaux je n'y avais pas pensé. Les kiko ont l'air sublimes. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Salut ma belle ! ah mince c'est bete je t'ai donné de mauvaises idées lol !!! ils sont pas donnés par contre les pinceaux !!! oui ils sont trop beaux mais je ne les ai pas encoe essayé faut que<br /> je m'y mette !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle commande !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ oui j'avais hate de la recevoir^!! biz<br /> <br /> <br /> <br />