Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 06:00

Coucou !

Me revoila pour vous présenter la deuxième partie de mes nouveautés...

Cette fois il s'agit d'achats que j'ai fait grâce au cadeau d'anniversaire de mes amis... Un bon d'achat sur la boutique Peggy Sage...Aesthéticienne 

bandeau-AF1B

C'est une super boutique très sérieuse et très complète, je vous la conseille ! 

Voici donc mes achats : 

achat-09.12-7.jpg

En détails

On commence par tout ce qui concerne le maquillage : 

achat-09.12-9.jpg

* Pinceau kabuki (application de la poudre)

* Recourbe cils

* Eponge à démaquiller

achat-09.12-10.jpg

* Pinceau liner 

* Applicateur fard à paupière

* Pinceau bisauté

* Pinceau paupière et lèvre

* Pinceau à lèvre

* Pinceau boule

* Pinceau correcteur

* Pinceau blush

achat-09.12-12.jpg

* Crayon à lèvre

* Gloss transparent / Gloss orangé

* Crayon khôl bleu vert 

* Fards à paupière Chocolat irisé / ocre irisé / vert d'eau

achat-09.12-8.jpg

* Crayon khôl or

* Crayon à sourcil havane

On passe maintenant à la partie onglerie

achat-09.12-13.jpg

* Une pompe manda dissolvant

* Un bol manucure

* Bloc polissoir express

* Limes

* Cleaner

* 2 reposes doigt

* Pipettes à liquide

achat-09.12-14.jpg

* Kit pansements adhésifs

* Anti- jaunisseur

* Gel calcium

* Base outremer

* Durcisseur pour ongles

* Soin des ongles 4 en 1 au silicium

achat-09.12-15.jpg

* Purple dance de la collection Flash fever

* Glossy top coat

* Base coat / top coat

* Vernis holographique Rainbow silver

* Kit French manucure Diamant Pink

achat-09.12-16.jpg

* Pinceaux nail art 

Qu'est ce que vous en dites ?? 

Bonne journée les copinet's !!!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waooo ça fait envie tout ça !! Hé !! j'en suis à 3 semaines de no buy XD plus qu'un mois et demi lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme je te comprends !!! en plus c'est une boutique vraiment super ! courage tu tiens le bon bout !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
wahou dis donc ! jolis achats !! c'est un beau cadeau ces bons d'achats :)<br /> bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ! oui un super cadeaux !!! merci les copines et les copains moi je dis ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
éh bé !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça c'est de la commande!!! tu t'es bien fait plaisir!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle ! oui en meme temps je pouvais c'était un bon d'achat de mes amies !! fallait bien que je l'utilise et ca a juste été noel quand je l'ai reçu !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> hééé ben ça c'est du stock peggy lol<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ! ah bon tu trouves?? lol oui ca en fait un sacré paquet surtout au moment d'y ranger :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, tu es vraiment gaté, il y a vraiment de très belle chose. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gaté ce fut noel quand j'ai tout recu !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> super tous ça , c'est génial , maintenant il va faloir trouver du temps pour nous y montrer :)<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui va falloir !!! j'ai fait un premier swatch mais faut que je le publie maintenant ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super tous ce que tu as achetés ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />