Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour les filles ! 

Comment allez vous? Moi très bien... j'ai peu publier la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps et j'en suis désolée.

Le dernier week end de septembre je suis allée voir la talentueuse et non moins connue Saphir...cela faisait près d'un an et demi que nous discutions ensemble et nous avions très envie de nous rencontrer... j'ai donc pris mon carrosse en compagnie de mon prince et je me suis rendu chez elle ! Ce fut un week end génial et une rencontre formidable !!!! Encore merci pour ton accueil !!!

Enfin voila pour le je racontemylife.com.

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Vera Valenti sans nom mais très beau.

VV-01.10.12-1.jpg

VV-01.10.12-2.jpg

VV-01.10.12-3.jpg

VV-01.10.12-4.jpg

(Cliquer pour agrandir)

VV-01.10.12-5.jpg

Ce vernis est magnifique mais quelques éléments viennent contrebalancer sa beauté. En effet pour commencer il n'est pas du tout opaque (3 couches sur les photos) et bien sur plus on ajoute des couches et plus il est long a sécher. Et enfin, il pue et c'est peu de le dire puisque le lendemain de l'application il sentait encore. Je l'ai gardé 2 jours. 

Bonne journée les filles ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau doré !! Bisous xx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Thank you very much for mention us on your blog. You are invited to meet Vera Valenti on www.veravalenti.com and follow us on facebook.com / vevalenti and twitter @ veravalenti<br /> Have a nice day!<br /> Laura (Vera Valenti)
Répondre
N
<br /> <br /> Hello, it is with great pleasure that I presented a nail<br /> polish of your brand. Thank you to come see my blog and<br /> taking the time to leave me a message. In the future if you<br /> want to promote your website selling I would be happy to help you to do<br /> so via a possible partnership. Again thank you for your passage. See you soon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
dommage pour ses points négatifs car il a une très jolie teinte!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est très dommage car comme tu le dis il a une jolie teinte !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello la miss!!<br /> très jolie vernis mais dommage pour son manque d'opacité^^<br /> mais il est tellement beau lol<br /> rhoo llaaa laaa la chance d'avoir vu en chair et en os la grande saphir!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> salut !! oui c'est bien dommage pour son opacité !!! Eh ouiii j'ai vu ma maman nail art et c'était trop bien !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ce vernis ,j'adore la couleur.Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente que tu ai passer un bon week end ma louloute, la couleur du vraiment est très jolie mais dommage pour son oppacité et son odeur. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle ! oui ce vernis est vraiment chouette ! dommage !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> pas vraiment dans les couleurs que j'aime<br /> mais c'est jolie<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca a du être sympa ce week end entre nail artistes !! Effectivement ce vernis est superbe ! Dommage qu'il ait tous ces inconvénients :(<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ! oui un week end fantastique...ou on a beaucoup papoter et pas beaucoup nail arter lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> il est très beau , dommage pour l'odeur et l'opacité<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> kikou... je te l'accorde il est très beau !!! encore merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, il est super beau ce vernis. J'ai un vernis de cette marque et c'est pareil il est long à secher et il sent pas super bon. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou et merci pour lui...c'est surtout son odeur le problème après le séchage fut long car beaucoup de couches a mettre ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />