Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:24

Coucou tout le monde !!!

 

Je sais je publie peu en ce moment et pour cause je cours toujours après mon retard sur vos blogs... hier j'ai réussi à réduire de plus de moitié donc je tiens le bon bout... j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette "non publication".

 

Le sujet du jour, un tag...eh oui l'adorable Angélique m'a tagguée et c'est avec joie que je le fais à mon tour !!! Merci à toi ma belle ! Pour lui rendre visite on clique sur son nom. D'ailleurs au passage je voulais féliciter sa soeur Séverine (qui nous manque beaucoup) pour son beau petit bébé !!!!

 

Le tag maintenant !!!!

 

versatile.jpg

 

Les règles :

- Remercier la personne qui t'as nominée en ajoutant un lien vers son blog.

- Ecrire sept choses sur toi.

- Nommer à ton tour 15 bloggueuses et les prévenir par commentaire.

 

1. J'ai passé le cap des 200 vernis et ça commence à faire une sacré collection... d'ailleurs quand je le dis au gens j'ai le droit a des têtes genre O.o ou à non tu plaisantes.... euhhh non je plaisante pas et j'ai presque "honte" de le dire...pourquoi ?? voir point n°2

 

2. Je ne suis pas d'un naturel dépensier et j'ai plutot tendance à privilégier les dépenses que l'on considère comme utiles... et même si le nail art est une passion et que je craque assez facilement je peux tout aussi facilement être prise de remords :( en me disant que j'aurai pu y mettre dans autre chose... mais bon trop dur de ne pas craquer devant toutes ces merveilles. 

 

3. J'ai un petit chien Hindy (coton de tuléar) qui va bientot avoir un an et malgré des débuts un peu difficiles car j'ai eu peur ne pas être capable de l'éduquer, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer, tout comme de mon lapinou Gribouille.... en plus les deux sont inséparables et jouent ensemble ^^

 

4. Malgré mon amour des animaux j'ai la hantise des insectes.... pour vous dire même si je trouve que les coccinelles c'est trop chou je suis incapable d'en prendre une sur la main.

 

5. Je suis ravie d'avoir connu le nail art car cela m'a permis en plus d'avoir de "jolis" ongles de rencontrer des personnes géniales.

 

6. Je suis secrétaire en bâtiment mais j'aspire a un jour devenir secrétaire vétérinaire ainsi je pourrais lier ma passion à mon métier.

 

7. Je ne sais plus trop quoi vous dire alors c'est parti pour le choix de mes 15 copinautes...

 

Les filles que je taggue sont donc :

Miwakoko

Muffin Caramel

Fantasmanail art

Nail angel 25

Salomé

Sushigirll

Lilli

Papillon des iles

Gaelle de l'arc en ciel de Gaelle

Girly Kaithe

Liyanail art

Karine

Leonardo nail

Saphir 63

Lolo nails

 

Bonne journée les copinautes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci d'avoir jouer le jeu ma belle!!! je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ce fut avec le plus grand plaisir  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ca fait tujours plaisir d'en apprendre plus sur nos coupinautes ;)
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le tag ma belle j'essairais de le faire très bientôt gros bisous ma louloute :)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle !!! hate de te relire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, quand je lis les point que tu dit sur toi je me dis que j'aurais pu les écrires.<br /> Merci d'avoir pensé à moi je vais essayer de repondre a ton tag le plus vite possible.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle ! ah ben je suis ravie si l'ont a des points commun !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ^^ j'accepte avec plaisir !!
Répondre
N
<br /> <br /> super ^^ j'irai voir ca !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> on en apprend toujours un peu plus sur toi hi hi<br /> j'ai aussi été taguée et je publie le même aujourd'hui<br /> merci d'avoir penser a moi<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu ca :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> sympa ce tague , merci d'avoir penser à moi mais je n'ai plus le temps d'en faire<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en doutais mais pas grave tkt je t'en veux pas ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />