Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:51

Miwakoko - GA - 15 février minuit

 

La belle organise son tout premier giveaway et wahou elle a mis le paquet....

 

En plus de cela je vous conseille de lui rendre visite pour son talent ...ehhhh oui Miwakoko est non seulement super sympa et généreuse mais en plus elle est hyper douée...moi j'adore ce qu'elle fait !!!

 

Alors les filles c'est par ici :

 

01

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas mal en effet :) bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui très joli lot :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ce lot, bonne chance!!!<br /> je t'ai tagguée ma belle, tu fait si tu as envie!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui très sympa je trouve aussi : ) oui j'ai vu et je l'ai fait mais t'a vu aussi  lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle :) C'est très gentil à toi ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />