Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Saphir63 "Miss Cristal Beauté"... 

misscb-1.jpg

misscb-2.jpg

misscb-3.jpg

misscb-4.jpg

Alors j'ai essayé de reprendre les couleurs de leur bannière et j'ai improvisé un petit peu sur les motifs. Sur le pouce... les initiales de la boutique.

Je n'ai pas gagné mais je suis ravie d'avoir participé pour ma Saphir.

Qu'en dites vous les copinets ! 

Bonne journée !!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ton NA.Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue a toi !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as un très bon coup de pinceau<br /> ton blog es super<br /> a la prochaine<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca me touche énormément vu la qualité de ton travail ! merci beaucoup ! bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'était tout joli pourtant ! maintenant il faut attaquer le concours suivant :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! le suivant je ne sais pas encore si je le fais ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> très joli et merci encore d'avoir participer<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ^^ de rien c'était avec graaaaaannnnddd plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce nail art!! il est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie participation:) on a pratiquement fait toute pareil lol<br /> très beau rendu<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! oui en m^me temps il fallait s'inspiré du design du site donc bon... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est jolie ce que tu as fait même si tu n'as pas gagner un concours c'est toujours enrichissant pour soi même je trouves. Gros bisous ma louloute
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! je suis tout a fait d'accord avec toi !!! bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, c'est dommage que tu n'ai pas gagné car ton NA est super beau.
Répondre
N
<br /> <br /> oui dommage mais bon c'est pas grave j'étais contente d'avoir participé c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle participation ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli !! L'association de couleurs est parfaite !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle  bisous<br /> <br /> <br /> <br />