Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 12:17

Coucou les filles !

 

Les inscriptions pour mon giveaway sont désormais closes.... je fais le tirage le plus vite possible et je vous donne le résultat !!!

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou ma belle!!<br /> alors tu as passée un bon week-end avec la belle saphir??<br /> a très vite<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'était un fantastique week end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
à très vite, bonne soirée!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
chic, chic on attend !!!
Répondre
N
<br /> <br /> le résultat bientot !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je croise les doigts !!! Bises bon courage :)
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh la pression, peut être que je vais gagner...... Ou pas!!! ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> la réponse bientot !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />