Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je vais vous montrer une surprise innatendue... En effet lundi matin m'attendait sur mon bureau un petit paquet (déposé par une collègue) et voila ce qu'il y avait dedans...

marion-1.jpg

marion-2.jpg

marion-3.jpg

* Un porte monnaie hello kitty trop chou

* 3 vernis Alessandro (mes premiers)

* Glamorous Pink 

* Marveilicioous Dream

* Red Rebell...

Ils sont juste tous trop magnifiques...j'ai hate de les essayer.

Les swatch bientot !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
whaouhhh chanceuse ^^
Répondre
N
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
joli!!! très sympa ta collègue!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! oui très sympa !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou, trop bien !!!!<br /> J'ai la collectio crack de cette marque et ils sont formidable !!<br /> Bisous et très Joyeux Noël ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben j'ai hate de les essayer si tu dis qu'ils sont formidable !!! bisous et joyeux noel a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> il est super ce ti cadeau^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii très bisouussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahouuuuuuuuuuu quelle surprise!!!!!!! c'est super beau ces petits précieux, j'ai hate de les voir sr tes mimines<br /> gros bisoux ma chérie
Répondre
N
<br /> <br /> oui ca tu l'a dis !!!! ahhhahahahahahahahaha je saute de partout o_o !!!! mdrrrr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh trop sympa dis donc ta collegue rooo pourquoi je travail seul moi :(<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui sympa je suis bien d'accord avec toi !!!Viens travailler avec moi lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Kikou la miss, waahhoouuu sympa la collègue!!! Elle t'as vraiment gâtée, trop chou le porte monnaie hello kitty!! Rhhooo laa laaaa trop beau les vernis tu dois hyper contente!! Hâte de voir tes<br /> swatchs!<br /> Bisous et bonne journee
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ca oui je suis hyper contente mais bon ca fait bizarre de recevoir un cadeau d'une collègue de travail !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc ! c vraiment sympa, très belle surprise, j'ai hate de voir le marron, bonne journée bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui très sympa !!! lol avec noel beaucoup de swatch sont a venir !!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Sympa ce petit cadeau ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />