Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 10:00

Bonjour les filles ! 

Je reprend le challenge des 31 semaines en cours mais ne vous inquiètez pas je publierais les deux couleurs que j'ai raté....

Quel bonheur d'enfin vous publier des photos convenables...

C'est parti, pour la présentation du China Glaze Blue Years Eve de la collection It's so cold

CG---Blue-years-eve-1.jpg

CG - Blue years eve 2

CG---Blue-years-eve-3.jpg

CG---Blue-years-eve-4.jpg

CG---Blue-years-eve-5.jpg

Et oui une nouvelle présentation et celle ci me plait beaucoup qu'en dites vous ??

Sinon à part cela... ce vernis s'applique plutot bien mais la première couche est plutot laborieuse, à la deuxème tout s'arrange. Je trouve le séchage correct. Deux petites choses "à redire" le pinceau est très long mais très fin et le vernis est quelque peu liquide donc vive les coulures au niveaux des cuticules si on ne fait pas attention.

Voila pour aujourd'hui ! 

Bonne journée ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est beau ce bleu!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> il est super beau^^, j'adore<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !! ravie qu'il te plaise !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bleu magnifique et puis c'est un CG donc ca ne gache rien ^^<br /> Bon va bien falloir qu'on trouve une date pour se voir mais pour le moment je bosse en non stop 7j/7 donc c'est un peu difficile mais à la mi mai ça devrait être bon ^^<br /> bisoooous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^ arfff ca doit pas etre cool de bosser 7j/7 ! j'attends tes dispos !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohhh magnifique ce china !!! :) bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est subliiime !! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ce bleu profond !!
Répondre
N
<br /> <br /> je suis tout a fais d'accord avec toi...par contre je pense que je vais le préférer en été la, avec le temps pourri je le trouve trop flash !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, il est magnifique ce vernis!! depuis ça sortie il me fait de l'oeil celui la!! il est trop beau!!!! il te va super bien ma belle!! j'adore ta présentation, il va falloir que<br /> j'étudie la chose de plus près moi lol!!<br /> challenge reussi hi hi!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Hésite pas demander un coup de main si besoin !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très beau ce bleu !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ce bleu j'adore bisous ma poulette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />