Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:28

Bonjour les filles ! 

Ca y est le week end commence et quoi de mieux qu'un vernis holographique pour illuminer nos regards !!!!

Je vous présente donc le Peggy Sage 202 - Rainbow silver. Il s'agit d'un gris holographique ! 

Je le trouve magnifique...il allie aussi bien la douceur et la discrétion lorsque la luminosité et faible que l'énergie et l'étincellement à la lumière vive.

Le voici en image : 

PSRS 13.10.12 1

PSRS 13.10.12 2

PSRS-13.10.12-3-copie-1.jpg

PSRS-13.10.12-4.jpg

(en haut le vernis à la lumière en bas le vernis à l'ombre)

PSRS-13.10.12-5.jpg

(On clique pour agrandir les images)

PSRS-13.10.12-6.jpg

Ce vernis obtient donc la note de 17/20... son application est parfaite et ne nécessite aucune aqua base ou autre base spéciale. Cela ne fait pas de trou aux multiples passages du pinceau... bref le paradis un holographique qui s'applique à la perfection. Au niveau de l'opacité deux couches sont bien mais trois auraient été préférables (j'avais prévu de faire une déco que je n'ai au final pas eu le temps de faire). 

Un grand coup de coeur ! Et vous comment le trouvez vous ???

Vous pouvez retrouver ce vernis sur cette boutique : 

bandeau-AF1B

En plus vous savez quoi ??? Non ... Ils ont sorti une nouvelle collection de 6 vernis plus beaux les uns que les autres...."Holo Style"

Bon week end !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle !!<br /> Il est super jolie ce vernis !<br /> Très sympa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai aussi celui-là et je l'aime beaucoup également :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui un vernis magnifique !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il semble très beau en effet :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je te confirme il est magnifique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> il est magnifique:) avec de très beaux reflets!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Salut !!! merci beaucoup ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, il est vraiment super beau ce vernis. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le confirme une pure merveille et encore je n'ai pas pu le prendre au soleil ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci ravie qu'il te plaise !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Holala effectivement il est sublime ce holo j'adore :)<br /> Gros bisous ma louloute.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci louloute ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />