Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 06:35

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui petite déco pas toute récente que j'ai faite pour un concours...celui de Glam Angel ! Elle organise chaque mois un concours avec un thème différent ^^ Pour le mois de mars le thème était le "Printemps" et voici ma déco (je rajouterai d'autres photos ce soir).

 

concours-glam-angel.jpg

 

Et c'est là que viens la surprise...j'ai terminé 1ère avec 16 votes !!! youhouuuuu. Que dire de plus à part que je suis juste super super contente... Pour voir les autres très jolies participations c'est par ici.

 

Matériel utilisé :

- Base coat HD Modelite

- Base CATRICE Sweet or my Sweet

- Dégradé CATRICE Sand Francisco

- Fleur Peinture OUMAXI Blanche, Violette, Fushia

- Dotting tool le plus fin pour les points

- Top coat Essence Quick Dry

 

Qu'en dîtes vous les filles ?!

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ca rend bien, j'aurais bien aimé les voir 30 secondes sur mon appareil photo ... !
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci encore d'avoir photographier mes mimines !!! et toi ou en est tu de ta collection ?? elle s'agrandie ?? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette déco !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe cette deco ma belle!! bravo!!! tu merites ta 1ere place!! :) biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation!!! j'adore ton nail art!! il est très beau!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe déco. Félicitation pour ta 1ère place. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli tout pleiiin !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci voisine ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'en dis que c'est magnifique ^^ et que t'as largement mérité tapremière place !<br /> des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci beaucoup ma belle tu es adorable !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu méritais largement ta place ! C'est réussi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! Biisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimies !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> elle est très jolie et surtout bravo , c'est trop génial^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir !!! gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très beau ton NA, biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pr ta première place bien méritée ! j'adore ta déco, si belle ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  bisous<br /> <br /> <br /> <br />