Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:20

*******************************************************************************************

Salut les filles !!!

Juste un petit rappel

Il ne vous reste plus que 5 jours pour mon défi (vendredi 20 mai 23h59)

 

Pour le moment je n'ai que 2 participantes (et je les remercie)

Je sais qu'il n'y a pas de lot à la clé et que par conséquent c'est moins intéressant !

 

Bonne journée !!!!!

 

******************************************************************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> désolée , je n'ai pas trop le temps en ce moment et la semaine dernière ne m'as pas trop arrangé =S<br /> c'est simpa pour tes 2 participantes mais , je serais la prochaine fois =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci je comprends les emplois du temps sont pas toujours de plus simple !!! Bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> j'ai découvert ton site il y a très peu de temps .<br /> etant dans le NA que depuis quelques mois je fais beaucoup de concour car ca me permet de voir mon évolution ,lot ou pas lot ce n'ai pas grave car je participe surtout pour le plaisir .si je trouve<br /> une idée assez rapidement je te l'envoie au plus vite ,mais je ne promet rien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki c'est gentil et bienvenue à toi ! moi aussi j'ai débuté récement, fin janvier pour etre exacte ! a bientot j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mince je suis une tête en l'air j'ai oublier<br /> je fais ça ce soir ou demain !<br /> J'espère que tu auras plus de participations !<br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète il n'y a pas de problème il te reste encore 5 jours !!!! Si je n'ai pas beaucoup de participation ce n'est pas grave je comprend que certaines préférent travailler pour un concours<br /> avec lot !!! Bisous j'attend ta participation avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou je ne t'oublies pas mais je manque un peu de temps en ce moment et je ne voudrais pas faire un truc à la va vite, j'essaie de le faire demain. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki pas de souci !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />