Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 20:32

Bonsoir les filles !!!

Ce soir je vous montre la déco réalisée sur le Glamourous Pink présenté ici ! Une déco toute simple, des stickers....

Il s'agit de stickers qui m'ont été offert par la boutique Nails.de

frz_Banner1.jpg

Vous allez me dire ...euh non mais je croyais qu'elle faisait que sur ongles naturels... oui oui parfaitement mais sachez que vous pouver trouver des articles convenant aussi aux ongles naturels.

Bon passons à mon nail art...enfin si on peut appelé cela comme ça car le travail n'est pas des plus difficile.

deco-glamorous-pink-1-copie-1.jpg

deco-glamorous-pink-2.jpg

Comme vous pouvez le voir toutes les petites étoiles sont incrustées de mini strass de différentes couleurs

deco-glamorous-pink-3.jpg

Alors qu'en dites vous ???

Je vous dis bonne nuit car moi j'ai passé une grosse et super journée avec ma Nini à faire les soldes..... ahhhhhh les soldes !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou, sympa cette déco !<br /> Ah les soldes comme tu dis j'espère que ton porte monnaie se porte bien ^^<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! ah ouiii les soldes...ben mon porte monnaie se sent bcp bcp bcp bcp plus léger lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Ils sont super jolis ces stickers ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou la belle! Je les trouves bien jolie tes stickers! sur le ce vernis ils rendent bien en tout cas! Gros bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont sympa ces stickers!! le rendu est très joli!! j'aime bien!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! ravie que tu aimes !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, wahouuu j'adore ta déco!!! tes stickers sont trop beau, en plus avec des tres beau strass<br /> rhooo comment va la belle nini? vous avez fait fumer la cb!! je vous imagine toutes les deux lol<br /> bisous ma belle et bonne nuit
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi merci ma belle fanta !!! Ben écoute Nini va bien on a fait peter un cable à nos banquiers respectifs je pense... le pire c'est qu'on a meme pas acheter de vernis (enfin moi si un seul...<br /> c'est trop dur de résister chez kiko) !!! que des fringues j'ai refait mon stock de gilets, pulls, et petits hauts !!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> c'est super joli^^<br /> ça à du être super votre journée ^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma ptite maman nail art !!!! oh ca oui une fantastique journée !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />