Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 17:11

Choses promises choses dues...

Voici les participations à mon défi...elles sont au nombre de 4 (il y a un souci de transmission avec la 5eme ... donc elle apparaitra des que je l'ai)

POur le vote, pour un petit peu plus de suspense... voteront les participantes bien sur et les abonnées à ma news qui le souhaite  !!!!

Donnez seulement le nom de votre préféré ! Vous avez jusqu'a Mercredi 25/05 - 23h59 !

 

Photo n°01 : Hoshikeisei  - 3 votes

Hoshikeisei.JPG

 

Photo n°02 : NLSZ - 1 vote

NLSZ.JPG

 

Photo n°03 : Saphir 63 - 5 votes

SAPHIR-63.jpg

 

Photo n°04 : Lovely Nail Art - 3 votes 

Lovely-nail-art.jpg

Photo n°05 : Charlotte

CHARLOTTE.jpeg

 

Merci à vous cinq pour votre participation !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop choupi j'adoooore la photo 3 et 4<br /> Ah??? on peut plus voter, bon bah je repasserais ^^<br /> Gros bisoux ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrr ben oui que veux tu que je te dise t'es toujours a la bourre ma laulau !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah c'est cool alors je vote pour le nail art numéro 3 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki c'est noté !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa les participations j'étais absente alors je n'ai pas pu voter je ne sais pas si on le peux encore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui tu peux voter je vais ajouter du temps de vote car sur 5 participante j''en ai 3 à égalité lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vote pour le 1 , 3 et 4 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> je ne vote pas pour moi donc mon vote va a la n° 1<br /> biz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Nop, je suis juste vendeuse dans un aéroport.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> En même temps j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui alors un peu de repos me fera du bien lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ tu est dans le médical?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah zut je me suis trompée je voulais dire la 3 pas la 2. Elle est bien aussi mais mes préférées sont donc 3 et 4. Je suis fatiguée moi heureusement que j'ai congé lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol oki... y'en a qui ont de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore la deux et la quatre !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pris note !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah mais j'aurais pas dû signer la photo xD je suis trop nulle, en tout cas ma déco c'est la moins bien faite mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'inquiète c'est pas grave c'est juste un défi... et pis chaque déc est très différente je les trouve toutes sympa !!!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime bien la 3 et la une !<br /> et la 4 est trop marrant !! lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c noté ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> de belles décos<br /> j'attends un peu pour voter si jamais tu m'es la 5éme photos mon choix sera peut etre différent<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki pas de souci la 5eme devrai arriver dans la soiree !<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolis réalisations! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très jolies ^^ <br /> <br /> <br /> <br />