Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre la suite de la déchéance de mes ongles....

En effet après le pouce la semaine dernière c'est au tour de mon majeur de me lacher sauvagement...et celle la je l'avais pas vu venir! J'ai du couper à ras pour limiter la possibilité d'accroc car la cassure se situe bien au dessus du bord libre...

Heureusement hier soir mon esthéticienne m'a gentillement proposé de me le faire tenir en attendant que cela pousse avec de la colle a faux ongles....et ça a l'air de fonctionner !!! 

ongle-casse-19.12.11-1.jpg

Ceci est donc la photo prise avant la coupe.... au passage vous avez un aperçu d'une déco que j'ai oublié de prendre en photo.... et le voici maintenant : 

ongle-casse-19.12.11-2.jpg

La photo est flou... mais on peut voir la fissure dans l'ongle et le raccourcissement !!!!

Il n'y a plus qu'a attendre que cela repousse maintenant !

Bonne journée les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohhh ça c'est la merde :/ je compatie qu'est ce que ça fait chier :/
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est pas cool mais c'est le jeu quand on travaille sur ongles naturels... bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
4 mois!<br /> et ouic'est long<br /> jem'n rends pas compte les miens depassent pas 2 mm!!!!<br /> tu met comme produit qui facilite lma pousse?<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui 4 mois !! ^^ lol .je met de l'ecrinal crème et ca marche du feu de dieu !!!! mais bon après je lime de temps a autre pour la santé de mes ongles !!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rah purée.... l'hiver c'est vraiment chiant et ca fait de la casse... ca va vite repousser !!! Gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est chiant mais je relativise si ca devait cassé ben c'est comme ca, ça repousse le truc c surtout la fente bien au dessus du bord libre...heureusement que mon esthéticienne l'a bouché avec<br /> de la colle ca sauve de la douleur de la casse au dessus du bord libre !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh zut c'est penible sa il faut dire qu'avec le froid nos ongles en prennent un saccré coup :s<br /> courage et gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui le froid nous bouffe les ongles !!! Mon esthéticienne me la confirmé...nos petites mains n'aiment vraiment pas l'hiver !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! quand ca m'arrive aussi, je mets de la colle pour faux ongles, on se débrouille comme on peut, lol, mais bon c tjrs énervant, bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben cool que tu me dise que tu fais comme ca...je crois que je vais aller me fournir en colle a faux ongles ^^ C'est sur on se débrouille comme on peut mais bon si il faut que ca casse ca<br /> casse...c'est une sorte de cycle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah c'est le moment, ils cassent tous !<br /> Moi mon ongle du pouce à failli me faire le même sale coup ouf je l'ai sauver et now pansement obligé le vilain !<br /> Bisous et souviens toi, le truc classe avec les ongles c'est que ça repousse ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui heureusement que ça repousse t'imagine sinon la cata pour toute la vie avoir un ongle semi cassé et a ras ^^ moi j'en ai pas de kit pansement mais je crois que je vais aller acheter de la<br /> colle comme l'esthéticienne ca fonctionne bien et ca reste lisse !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouille que j'aime pas ça<br /> j'espère qu'il va vite repousser ce petit doigt récalcitrant, non mais oh il se croit ou pour te faire ça!!!!<br /> gros bisoux ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Oui d'abord c'est qui qui commande c'est pas lui !!! mdrrrrr !! Si je le retrouve je t'assure que je vais lui faire sa fête !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
courage!<br /> ca repousse vite quand meme!<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^ ben tu sais en général il me faut 4 mois pour qu'il soit à la longueur qu'il avait...et au bout de 4 mois rupture !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, rhhoooo lllaaaa laaa ma pauvre!!! punaise, tu n'as vraiment pas de chance. en plus la ou se trouve la fissure arffffff j'espere que ton esthéticiene te la bien rafistolé lol! en<br /> tout cas ta déco est tres jolie.<br /> bisous ma belle et bonne repousse lol
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est pas un drame non plus lol mais ça fait chier quand meme !!!! Oui la colle tiens super bien je crois d'ailleurs que dès que j'aurais le temps je vais aller m'en acheter ca peut toujours<br /> servir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> c'est vraiment pas cool et comme tu dis , il faut attendre la repousse<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui faut attendre la repousse et souvent c'est bien plus long que la casse...heureusement la colle fonctionne et évite la douleur d'un ongle cassé ultra court !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
aie aie aie !!!!<br /> je suis dans le meme cas ma belle c trop injuste....<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est trop injuste je suis d'accord !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ta déco ma sansan. snifff pour ton ongle c'est vrmt comme mon pouce niveau longueur !!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nini ^^ Mais ta vu on est pareille jusqu'au bout des ongles !!! lol bisouuuuss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Je crois que les ongles ont vraiment un soucis en ce moment car moi aussi ça pète dans tout les sens... sûrement le froid :/ En tout cas tant mieux si la colle fonctionne !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en ce moment c'est le suicide collectif des ongles...mais grrr juste avant les fetes ca fait flic !!! Pour la colle deux jours et ca tient encore je crois que je vais aller m'en acheter<br /> un flacon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />