Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 23:56

Bonjour les filles !!!

Non non aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'une super copine mais du fameux China Glaze que j'ai reçu pour le concours de ma Nini.

Alors il s'agit de mon premier China Glaze et heureusement que c'est une magnifique couleur parce que sinon grrrr. Bon les photos d'abord les explications après : 

12.12.11 1

12.12.11-2.jpg

12.12.11-3.jpg

12.12.11-4.jpg

PASSEPORT-VERNIS-CG-FOR-AUDREY.jpg

Alors comme vous le voyez, une couleur magnifique (enfin moi jaime beaucoup) et je la trouve bien de saison... Avant application du top coat... Fantastique un peu dur a appliquer car très liquide  il sèche bien mais forme une sorte de zone crème en bord de l'ongle au séchage....et la c'est le drame ! Au passage du top coat il refond et le lendemain matin au réveil...ahhhhhhhhhhhhh des traces de draps par milliers (oui la c'était pas les cadeaux comme la chanson mais les traces) !

Et vous qu'en dites vous ??? Avez vous déjà eu ce genre de vernis liquide qui s'épaissi au séchage ??? 

Bonne soirée ! 

A demain 



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est superbe ce CG !
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui !!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup sa couleur! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou la miss, waahhouuuuu china glaze est trooooooooppppp beauuuuuuuu!!! j'adore la couleur et il te va tres bien en plus!! tres beau cadeau de ta copinaute. non je n'ais jamais eu devernis<br /> liquide qui s'epaissi par la suite!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui !!! oui c'est un joli cadeau je suis bien d'accord !!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop beau ce vernis mais bizarre ton histoire d'épaississement :/<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui j'ai trouvé ca super curieux...hyper liquide, traces a l'application et au séchage il a fait paté au bout du doigt, ca se vois l'épaisseur sur les photos gros plan !!!! Bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est dommage qu'il ai ce problème parce qu'il estvraiment très beau !<br /> Il ya un moment déja j'en avais eu un qui faisait la même chose, un rouge c'était affreux !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ultra dommage... et pis je peux pas le diluer vu qu'il est déjà très liquide dans le flacon ! Je suis trop deg mais tampis je ferais avec je le trouve tellement joli !!!! bis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie couleur en tout cas........................biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme tu le dis, heureusement qu'il a une superbe couleur, car je me rappelle avoir vécu son application et c'était pas ça du tout =D<br /> j'ai jamais eu de vernis comme ça, coup de chance on va dire peut etre =D<br /> gros gros bisoux ma belle adorée
Répondre
N
<br /> <br /> non pas ca du tout.... tu verras si jamais t'en a un c'est pas cool surtout quand tu apprécie la couleur !!!! bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> il est super beau , j'adore sa couleur^^<br /> pleins de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite maman nail art !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a pas de quoi ma belle ! :) ♥
Répondre
L
il est beau ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui :-)<br /> <br /> <br /> <br />