Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 12:26

Linails - 3 décembre 2011 00h00 - Concours

 

La belle que je suis depuis son ouverture nous propose un concours tout en couleurs...Son thème Rose ou Bleu !

 

Pour vois les modalités, on clique sur la bannière

 

banniere-concours.jpg

 

Et si au passage vous pouvez lui faire un petit coucou elle en sera ravie et vous accueillera les bras ouverts !!!

 


 Perso Nails - 1er décembre - Giveaway

 

On file vite voir Perso Nails nous propose de gagner son magazine Pro Grif.

 

C'est par ici


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci ma belle^^<br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien copinet's !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai envoyé ma participation héhé ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ben moi g pas encore fait !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou la miss, merci pour l'info! je vais faire un tour sur son blog<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> De rien avec plaisir !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma puce<br /> moi c'est fait^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super elle va etre ravie je suis sure que ta déco est super !!! moi ce week end je m'attaque aux tiennes !!! bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />