Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 12:55

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui j'ai été tagguée par Foreverlovingnail... merci beaucoup ma belle pour cette marque d'attention... Dans la mesure ou le tag à beaucoup tourner je ne répondrai qu'aux questions de la belle !!! j'espère que tu ne m'en voudra pas !

 

- Depuis quand as tu découvert le Nail art ?

J'ai découvert le Nail Art en décembre 2010, une amie avait des roses stamper sur les ongles et aimant être coquette j'ai voulu connaitre et pis une fois que j'ai eu commencé le stamping j'ai regardé plein de blog et j'ai vu tout ce qu'on pouvais faire... je suis devenue fan !

 

- Combien as tu de vernis ?

Plus de 210 je crois...je les compte pas en fait c'ets mon chéri qui le fait !

 

- Quelle est ta marque de vernis préféré ?

Sans conteste je dirai Kiko, ils sont fantastiques à tout point de vue...

 

- Quelle marque de vernis aimerais tu essayer ?

Grace à quelqu'un qui se reconnaitra j'ai déjà pu essayé sinfulcolor, essence et orly... J'aimerai donc bien tester les essie, il parait qu'ils sont bien.

 

- De quel objet ne pourrais tu jamais te séparer ?

J'hésite entre mon pc et mon téléphone portable mais je crois que je vais choisir mon téléphone portable.

 

- Où habites tu ?

Dans l'Ain

 

- Quel pays aimerais tu visiter ?

A vrai dire je ne sais pas trop je n'ai pas l'ame d'une aventurière...on va dire l'Irlande car c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment avec mon homme !

 

- As tu des animaux ?

Oui j'ai une petite lapine du nom de Gribouille qui me comble de bonheur..je ne pensais pas m'y attacher autant et meme quand elle me gonfle j'en suis dingue !!! lol

 

- Quelle est ta chanson du moment ?

I will always love you de Whitney Houston car on l'entend beaucoup et c'est une chanson que j'aimais déjà beaucoup à la base

 

- Quel est ton film préféré ?

Oula dure la question.... je vais dire "le temps d'un automne" ...

 

Bande annonce :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Quel est le mot que tu dis souvent ?

Alors la je ne saurai quoi dire....

 

Bonne après midi à toute !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui on aimerai bien aller dans les pays nordique
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ça doit être sympa les pays nordiques !!! moi je voudrait faire du chien de traineau lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma puce<br /> alors pour l'Irlande , avec mon mari on vous suit^^hi hi!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ah vous aussi vous aimeriez aller en irlande ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss, sympa le tag ! Alors là je te suis pour Kiko : j'adore !! Comment ça ta lapine te gonfle ? Ce film a l'air vraiment bien, il faut que je le voie !! Biisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui si tu peux regarde le il est vraiment bien !!!! ben comme tout animal quand elle fait des conneries ou qu'elle veux pas rentrer dans sa cage alors que je dois partir oui elle me gonfle mais<br /> je l'aime très très fort kan meme!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Sympa ton tag :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
210 vernis !!! wahou ^^
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle oui 210 mais t'inquiète tu vas en avoir autant bien plus vite que tu ne le pense !!! ça va très très vite ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />