Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de native-nails
  • : Le Nail art jusqu'au bout des ongles
  • Contact

Traduction

Boutiques

Partenaire 

ban konad Affichage Web r-duit (1)

native nails 2013 code promo (1)

 bannière profi nails product

 

 ********************

Autres boutiques  

 

peggy sage AES

Wishlist

 OPI - Pirates des Caraïbes

OPI - Katy Perry

OPI - Design Series

OPi - Skyfall

 

Vernis Layla

 

VERNIS CATRICE

VERNIS ESSENCE

 

Flormar X2 duochrome

 

Essie 

 

INFOS

     

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 22:13

Bonsoir les filles !!

Je sais il est tard pour ce premier article de la journée, mais aujourd'hui ce fut ménage et tentatives de décos pour les concours à venir ! Tentatives qui soit dit en passant furent des échecs complets... Aujourd'hui ce n'était vraiment mais alors vraiment pas le jour !!!!

Aujourd'hui une amie venue se faire les ongles (dsl j'ai oublié de prendre des photos) m'a laissé en essai son vernis Peggy sage.... J'ai trouvé ça juste super sympa !!! Donc je me suis attaqué à ce petit vernis... J'avais connaissance de quelques problèmes notament au niveau de l'application et de la tenue donc les images et après je vous en parle.

11.11.11-1.jpg

11.11.11-2.jpg

11.11.11-3.jpg

11.11.11-4.jpg

PASSEPORT-PEGGY-SAGE.jpg

Alors comme vous pouvez le constater sur son descriptif il ne m'a pas convaincu...En effet malgré une couleur magnifique, il a réussi à me faire perdre patience, un pinceau long et fin et une application difficile, traces de pinceau et une texture crème qui accroche. En même pas 3 minutes après séchage j'ai réussi à l'abimer (il se "retrousse")...J'ai essayer de le fluidifié avec un liquide spécial, cela a aider mais il n'en reste pas moins difficile.

Et vous vous pensez quoi des vernis Peggy Sage ???? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ça m'étonne je travail bcp avec cette marque et je n'ai jamais eu de soucis
Répondre
N
<br /> <br /> Peut etre le vernis était défectueux hier j'en ai parlé a la vendeuse et elle ma dis que c'était étrange mais kil arrive que des vernis soit défectueux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce peggy sage j'adore !!
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau mais merdique a appliquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connais pas ces vernis mais là ta couleur est super belle :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique couleur ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime. J'aime bcp cette marque de vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La couleur est super jolie! Je n'ai jamais testé les Peggy Sage et avec ce que tu dis je ne pense pas les tester ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui la couleur est sympa... aparement ce sont les laqués qui donnent ça aparement les irisés et pailletés ne posent pas autant de problemes !!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma puce<br /> il a une très jolie couleur , dommage pour tous ces défauts<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je te le fais pas dire !!! Au moins j'aurai testé !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage qu'il ne soit pas top! La couleur est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord et je me suis tellement énervé dessus que du coup il me plais sans plus !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée pour ton pass vernis ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!! je me suis inspiré de l'idée de chokoreto en y mettant a ma sauce !!! avec son accord bien evidement !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai acheté un blanc pailletté c'est pareil :/<br /> le prix est la !! mais pas la qualité :'( très déçue<br /> bibissss :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonne la ca va que c'est une amie qui me la preter pour que j'essai mais sinon j'aurai eu les boules vu le prix !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! dommage qu'il ait tous ces petits inconvénients car la couleur est vraiment magnifique, mais bon cela ne veut pas dire que toute leur marque soit comme ca, je n'en ai jamais eu, je te<br /> souhaite une bonne journéen bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben carément je pense que ca vient des laqués de ce que j'ai pu lire !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, très belle couleur!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh c'est bien dommage qu'il soit pas si bien car la couleur est très belle<br /> moi par contre mon gris peggy sage était nikel<br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui bien dommage !! c'est un irisé ou pailleté ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou native, je trouve la couleur de ce vernis sublime!! moi qui adooooorreee le violet, mais apparement c'est une galére à appliquer! c'est bien dommage car il a un jolie laqué. j'ai déjà eu<br /> échos des vernis peggy sage comme quoi ils étaient pas terrible! donc tu me le confirme bien alors!! j'espere que malgrè ce pti probleme tu as pu garder le sourir lol<br /> a charge de revanche sur un autre vernis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Fantasma ^^ ! OUI tkt pas je garde le sourire car dans ma malette m'attendent pleins de petis nouveaux qui sont je sais m^me sans les essayer d'une super qualité ! Mias la ou j'ai été déçu<br /> c'est que c'est un vernis qui coute quand même 7,10 € que c'est censé être du vernis professionnel et je trouve que la qualité n'est vraiment pas au RDV. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle couleur, dommage qu'il ait autant de point négatif! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi toous ces points négatifs sont bien dommage et la pour le coup il m'a tellement souler que j'arrive pas a l'apprécier...et il est déjà tout plein de traces !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />